BET DE CONCOURS

ADFOOTAM

édition spéciale

origami-paper

joue-là comme Adfootam

Sans Pep’s

La dernière édition se termine sur la victoire de Manchester City. Une finale qui ne restera pas dans les annales. Un ( 1-0) qui nous fait dire que l’important c’est de gagner. Le reste n’est que de l’histoire. Une constatation en forme de conclusion. En terme de pronostics trouver un résultat est un miracle permanent ! C’est Lourdes tous les jours. Un chemin de croix à cocher. Ce prono juste et non juste un prono, slogan qui aura préfiguré le devisement de chaque saison.

En attendant Robot
L’AI est-il l’avenir? Une dernière saison qui voit l’algorithme Betclictas s’emparer de la troisième place. Force est de constater que la pondération ça a du bon. Mais ce n’est pas encore suffisant. Il manque ce « je ne sais quoi ». Le double effet kiss cool. 

Bet de concours

Rendons hommage aux trois clubs qui composent cet ultime poduim et clôture 9 ans de compétition. L’Hateytico  est champion pour la quatrième fois. Quatre titre en neuf ans et six poduims. Aston Vidal  une nouvelle fois deuxième. C’est le seul titre qui manque au Vidalant. Et last bot not least : Betclictas. Algo to the troisième place. 

Lent terne rouge

Vilarredal termine à la dernière place. Le champion du monde (décembre 2022) champion des grands écarts six mois plus tard. 

GALA

Adfootam était une super ligue avant l’heure. Projet dans les cartons des instances. Les concours étaient de plus mixte. Adfootam c’était des compétitions de GALA (Gentlemen And Lady Admited). A contrario du GOLF, dont la signification historique était Gentlemen Only Lady Forbidden. 

Le classement complet 

Horizon d’attente

Les concours s’arrêtent. Ou bien font une pause. L’avenir le dira. A chacun son pronostic. Place pour l’instant à la trêve estivale. Longue plage de temps au bout de laquelle roule la déferlante de la rentrée.

Hall of Footam

La galaxie des concours a gravité pendant une décennie dans l’attraction des plus grandes compétitions. Ci-dessous le aeternam de Adfootam.  

Ajeanne Amsterdam, Apoel Nicolasie, Benfikarim, Borussia Dortomont. Cordo, Cskarim, La Maureaugne, Faustorino, Fenergricey, Jaouentus, Marceaulone, Sampdarras, Oliverpool, O Louionnais, Reyo Vallecano, Shakthar Sitbonesk, Tanoucastle, YB Bernardi, Weber Breme, West Hamri. 

Palmarestera

9 éditions de ligue des Champions : Massardasaray (2015), Hateytico (2016, 2017), Olivierikos (2018), Hateytico (2019), Olivierikos (2020), Manonchester United (2021), Aureal Madrid (2022) et Hateytico (2023).

3 Coupe du Monde : 2014 (Hateytico), 2018  (Aston Vidal), 2022 (Vilarredal).

2 Euro : 2016 (Lamothzio Roma). 2021 (Aston Vidal).

1 Euro féminin : 2017 (Hateytico).

A SAINT-PRONOSTEZ (VAR)

On retrouve la team dans une ambiance grilladou. Quelle belle brochette!  Ca ne va pas chipolater sur le festif. Et ce à plus d’un titre. 

BET DE CONCOURS

saison 2023